Sport

Sport : Sékou Ulrich Tall signe à Las Rozas CF (D3 Espagne)

Parti lundi nuit de Ouagadougou, Sékou Ulrich Tall est arrivé ce mardi à Madrid. Pas de temps à perdre. Quelques heures après son arrivée dans la capitale espagnole, le géant défenseur de 20 ans a passé sa visite médicale avant de parapher un contrat de trois (03) ans avec Las Rozas CF, pensionnaire de la Segunda Division B, la 3e division espagnole.

International junior burkinabè, Sékou Ulrich Tall avait contacté une blessure à Maradi qui lui a finalement empêché de disputer la CAN U20 Niger 2019. L’ancien joueur de l’USO possède un gabarit (1m97) qui lui permet d’être intraitable sur les duels aériens.

Crée en 1966, le nouveau club de Sékou Ulrich Tall a vu passer des joueurs comme les milieux de terrain, le Ghanéen Thomas Partey et l’Espagnol Marcos Llorente Moreno de l’Atletico Madrid. Depuis quelques années, Las Rozas CF est en partenariat avec le club colchoneros avec lequel il transfère ou prête des joueurs.

Après 12 journées, Las Rozas CF est actuellement 11e du groupe 1 de la 3e division espagnole. Un groupe qui compte 20 équipes.

Bernabé Kabré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *