Société

Maggi fait la promotion de la cuisine saine avec la nouvelle série en ligne: Yelo P?pp?

Maggi s’est associée à Google/YouTube et a collaboré avec Shirley Frimpong-Manso, réalisatrice et scénariste ghanéenne primée, pour offrir l’expérience vidéo la plus excitante et la plus riche, Maggi Yelo Pèppè, un programme amusant et novateur de treize semaines mettant en vedette des numéros contemporains concernant les femmes africaines, à paraître chaque semaine sur la chaîne Youtube de Maggi, à partir du 20 juin 2018.

Yelo P?pp? raconte l’histoire de cinq femmes de différents pays d’Afrique Centrale et de l’Ouest dont les vies s’entremêlent dans un drame autour des styles de vie, des ambitions, des carrières et de la réalité contemporaine de la femme africaine: nourriture, choix de vie, combats pour les droits et dilemmes.

La série met en lumière les nombreux défis auxquels les femmes africaines modernes sont confrontées lorsqu’elles tentent d’équilibrer la fourniture d’aliments sains et nutritifs pour leur famille, avec toutes les autres exigences d’une vie moderne.

Chaque épisode connecte également le spectateur à tout un monde de contenu additionnel. En plus de la série dramatique, MAGGI propose des recettes et trucs en nutrition qui ont été créés en collaboration avec les meilleurs influenceurs régionaux et les nutritionnistes de Nestlé. Des groupes de discussion, animés par les cinq actrices, encouragent les spectateurs à donner leur avis sur le sujet central abordé dans chaque épisode de la semaine. Comme les spectateurs pourront le voir, Yelo P?pp? n’hésite pas à explorer des sujets importants pour les femmes d’Afrique centrale et occidentale!

Maggi contribue à la raison d’être de Nestlé « améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain » grâce à ses engagements Simply Good, qui illustre un bon exemple de Brands with Purpose. En 2017, Maggi a annoncé ses engagements «Simply Good»:

• utiliser des ingrédients plus familiers et communs;

• améliorer le profil nutritionnel de ses produits, en travaillant sur la réduction du sel et du sodium, en plus de l’enrichissement en fer;

• créer plus de valeur pour la société et la communauté en augmentant l’approvisionnement local et en contribuant à l’économie locale;

• sensibiliser et contribuer à l’éducation nutritionnelle sur les modes de vie sains, la cuisine et l’alimentation.

Prenez-plaisir à regarder la série, le drame vous est servi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *