Société

Burkina : avion médicalisé dimanche à l’aéroport de Ouagadougou: Le patient suisse est un musicien basé à Bobo-Dioulasso

On en sait un peu plus sur l’avion médicalisé dont le passage dimanche à l’aéroport de Ouagadougou a été à la base d’une rumeur. De sources officielles, radio Oméga a appris que l’appareil spécialisé, est venu chercher un ressortissant suisse pour une évacuation sanitaire et que son état de santé n’est pas en lien avec le Covid-19.

Selon nos recoupements, le patient, un musicien suisse, basé à Bobo-Dioulasso souffre d’une infection pulmonaire. Agé de 32 ans, le patient, Hadry Sanou de son nom d’artiste qui est tombé malade au cours de son séjour au Burkina Faso, a communiqué sur sa prise en charge sanitaire et son évacuation sur sa page Facebook. Il a notamment lui-même publié la photo du lit médical sur lequel il devait évacué à bord de l’avion de la compagnie suisse de la “Rega”. Évoluant au sein du groupe “Shiva Babylon Faya Sound “, Hadry Sanou, connu dans le milieu du reggae burkinabè, a découvert le Burkina Faso en 2011 et “est tombé amoureux du pays et de la ville de Bobo-Dioulasso” selon ses propres mots. Il est également co-promoteur d’un projet de tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *