Actualite Santé

URGENT Burkina: Régions des Hauts-Bassins : 76 élèves de l’ENAM testés positifs ont déserté le camp Ouezzin,(Gouverneur)

“ll a été donné de constater que des élèves de I’ENAM diagnostiqués positifs à la covid-19 au camp Ouezin Coulibaly de Bobo-Dioulasso, et informés de leur statut ainsi que du risque depropagation de la maladie, ont déserté leur site de stage dans la nuit du 12 au 13 septembre” a indiqué le gouverneur de la région des Hauts-Bassins dans un communiqué dont radio Oméga a obtenu copie.

Selon le gouverneur, par ailleurs président du comité régional de Gestion des Epidémies, ces personnes dont les identités sont connues, sont au nombre de 76.

“Ces personnes qui sont actuellement dans la communauté (Ouagadougou, Bobo-Dioulasso, Fada, etc.) constituent un risque de propagation accrue de la covid-19. Nous invitons toute personne les connaissant ou ayant des informations les concernant à saisir les services de sécurité (numéro d’appel 16 ou 17) ou les autorités sanitaires (cellule d’alerte covid-19 au 3535) afin qu’ils puissent être prise en charge” précise le communiqué.

Le Gouverneur dit compter sur le sens de responsabilité de ces derniers pour appeler immédiatement le numéro vert au 3535 pour l’organisation pratique de leur prise en charge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *