Politique

La hiérarchie militaire en visite de courtoisie au Conseil régional du Centre-Nord

«L’opération Ndofou sera un succès car je ne doute pas du soutien des populations», a rassuré le Général de Brigade Moïse Miningou, Chef d’état-major général des Armées (CEMGA) dans le livre d’or du Conseil régional du Centre-Nord.

En compagnie de la hiérarchie militaire, il a rendu une visite de courtoisie au Président dudit Conseil régional ce 16 mai.

Une visite qui entre dans le cadre de l’opération Ndofou (déraciner en langue nationale fulfuldé) contre le terrorisme en cours dans les régions du Centre-Nord, du Nord et du Sahel. A cette occasion, le Général de Brigade Moïse Miningou a demandé le soutien et surtout la confiance de l’autorité pour la réussite de cette opération. Des populations des régions concernées, le CEMGA sollicite la confiance, la franche collaboration, le calme et la sérénité.

Le président du Conseil régional du Centre Nord, Adama Sawadogo, s’est félicité de cette initiative salvatrice pour les populations qui vivaient dans le désespoir. Cette opération était attendue selon lui au regard des derniers événements tragiques dans la région .

Moussa Ouedraogo, Kaya, Radio Oméga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *